Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le CD contre des vacances :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iakou




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Le CD contre des vacances :p Empty
MessageSujet: Le CD contre des vacances :p   Le CD contre des vacances :p EmptyJeu 9 Mar à 14:55

Bah David tu sais ce qu'il te reste à faire.... tu dois te reconvertir dans l'export...LOL tu seras le VRP le plus connu en France et en Espagne huhu

Para los españoles... David va a venir en España para darles el CD solamente si todos sus "Fan" podrìa venir con èl Wink "jajajajaja" ^^

T'as vu David, y'a que comme ça qu'on va pouvoir s'offrir le FARNIENTE et "la CALOOOOOOOOR" que l'on voudrait lol...alors c'est parti, on va négocier une semaine en espagne..quoi que vu les diverses régions dont sont issus nos amis espagnols, on va devoir faire le tour de l'Espagne...t'as posé tes congès pour quand ?? :p

Besitos a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pirrita

Pirrita


Nombre de messages : 104
Localisation : Spain is different!
Date d'inscription : 08/03/2006

Le CD contre des vacances :p Empty
MessageSujet: Re: Le CD contre des vacances :p   Le CD contre des vacances :p EmptyJeu 9 Mar à 17:20

If La Pasta come to Spain, I´ll be in first row in their shows!
don´t doubt it!
Revenir en haut Aller en bas
sweetie




Nombre de messages : 2
Localisation : SEVRAN
Date d'inscription : 16/03/2006

Le CD contre des vacances :p Empty
MessageSujet: EXTRA !   Le CD contre des vacances :p EmptyJeu 16 Mar à 11:57

Oui en plus les concerts de La Pasta sont extras (trop fort je fais des rimes). G découvert La Pasta sur scène à Paris l'an dernier, un vrai bonheur. Maintenant c qd le prochain album ? Je suis trop impatiente.
Bisous à toute la Pasta.
Et merci pour tout David Very Happy
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Artemis59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2006

Le CD contre des vacances :p Empty
MessageSujet: Re: EXTRA !   Le CD contre des vacances :p EmptyJeu 16 Mar à 13:18

sweetie a écrit:
Oui en plus les concerts de La Pasta sont extras (trop fort je fais des rimes). G découvert La Pasta sur scène à Paris l'an dernier, un vrai bonheur. Maintenant c qd le prochain album ? Je suis trop impatiente.
Bisous à toute la Pasta.
Et merci pour tout David Very Happy
Véro

Je confirme, le concert était super, on est impatient d'avoir un album et d'autres concerts.

Amicalement.

Domi (la soeur de Véro/Sweetie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CD contre des vacances :p Empty
MessageSujet: Re: Le CD contre des vacances :p   Le CD contre des vacances :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CD contre des vacances :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PASTA :: Les Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser