Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coucou, la terreur débarque ;o))))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freedom




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Profond Sud Ouest....
Date d'inscription : 31/08/2006

Coucou, la terreur débarque ;o)))) Empty
MessageSujet: Coucou, la terreur débarque ;o))))   Coucou, la terreur débarque ;o)))) EmptyJeu 31 Aoû à 7:12

Smile....

Je furête un peu partout et je découvre bcp de bonnes choses...

Alors moi c' est Freedom, toutes mes dents, ( enfin me manque deux prémolaires mais chut c' est un secret) et après avoir découvert Laurent, voilà que je découvre David... Sigh cela décoiffe ds la famille... Embarassed

J' ai écouté les extraits de " Pasta" et j' en accroche neuf... Rien que ça... Pourtant ce ne sont que des courts extraits mais franchement cela promets.... Dc va falloir que j' achète cet album à la vitesse de la lumière ;o)))) ... Bon si cela fait comme avec celui de Laurent, va falloir que je m' arme de patience ( ce que je n' ai généralement pas) mais promis David je me battrais contre vents et marées pour l' avoir en ma possession le plus rapidement possible..... ( Là tu dois te dire " Mais qu' est ce qu' elle me barbotte?" Rolling Eyes )....


Bon plus sérieusement ( vi vi ca m' arrive) j' adore... ( euh c' est pas ds l' ordre de mes préférences, car c' est juste une première écoute, le résultat final viendra après avoir réellement écouter l' album)....

Si tu ns tues
Mille fois
Panique
En mieux
Celui là
Super star lover
Je vous aime adieu ( je m' attendais à du " Mylène Farmer" mais non, c'est bcp plus prenant) ....
Si on se perd
Combien pour se taire

Voiili voilà....

A pluche chtit bouchon...

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
BAN David




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2006

Coucou, la terreur débarque ;o)))) Empty
MessageSujet: David BAN   Coucou, la terreur débarque ;o)))) EmptyVen 1 Sep à 11:20

Hello Freedom !
Hé bien merci beaucoup pour ton message!
je suis content que les extraits te plaisent !
Nous terminons actuellement notre second album !
J'espère que tu apprécieras le groupe sur scène, car le cd est une chose mais sur scène on se lache grave tout prendune autre dimension ! En gros ça chauffe !!!
Pour te procurer l'album, il te suffit de m'envoyer tes coordonnées à l'adresse suivant david_ban@hotmail.com et je t'indique la marche a suivre !
Bye
D afro avid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidban.com
Freedom




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Profond Sud Ouest....
Date d'inscription : 31/08/2006

Coucou, la terreur débarque ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, la terreur débarque ;o))))   Coucou, la terreur débarque ;o)))) EmptySam 2 Sep à 6:29

Merci chtit bouchon... Razz

A très bientot....

Kiss

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, la terreur débarque ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, la terreur débarque ;o))))   Coucou, la terreur débarque ;o)))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, la terreur débarque ;o))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace FAN :: Vos discussions / Your discussion / sus debates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser